Cherche informations sur des "offres".

Fabien Sune
Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable sur=20
lequel =E9taient d=E9j=E0 install=E9s:Windows XP,Works 7.0,Word=20
2002. Le revendeur m'a dit que je pouvais b=E9n=E9ficier d'un=20
pack logiciels avec notament Excel 2002, en m'adressant =E0=20
Microsoft par internet.Le probl=E8me est que j'ai fouill=E9=20
le site internet de Microsoft dans tous les sens,et je=20
n'ai trouv=E9 aucune informations =E0 ce sujet. Pourriez-vous=20
me venir en aide ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Fabien Sune* !

tu nous disais :
Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable sur
lequel étaient déjà installés:Windows XP,Works 7.0,Word
2002. Le revendeur m'a dit que je pouvais bénéficier d'un
pack logiciels avec notament Excel 2002, en m'adressant à
Microsoft par internet.Le problème est que j'ai fouillé
le site internet de Microsoft dans tous les sens,et je
n'ai trouvé aucune informations à ce sujet. Pourriez-vous
me venir en aide ?

Il me parait fort peu probable que tu bénéficie d'une offre qui ne
serait qu'en partie installée. A mon avis, le vendeur s'est tout
simplement planté dans son affirmation...

Retourne le voir et demande lui des précisions...
(tape pas trop fort ! :-))) )

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr