Cherche infos

Le
sam
Bonjour .

je tente a tout hasard ( j'espere etre sur le bon ng ) .

J'ai depuis peu un petit soucis XP Pro depuis peu je constate
- Des lenteur lors de l'appel d'une page web
- Si je tente de lancer en simultannée outloock ( il gele ) et affiche
dans la barre des tache outlook ne repond pas
- si je tente d'ouvrir une seconde page dans internet exploreur ( c'ets
hyper long ou encore ca gele )

J'ai effectivement tendance a tester pas mal de soft ( pour mon job ) sur
les 40 GO y'en a 36oqp je peux pas me permettre une reinstallation y'a
trop de chose dessus je me doute que ca vien surment de la base de
registre et qu'il doit lancer des chose au demarage . comment nettoyer
la bASE sans prendre de risque ?? ( j'ai 384mo de ram en realite le soucis
est recent )

Par exemple je suis une vraie cible de spam ( plus de 300 jours :)))
grrrrr lorsque que outlook charge les message je ne peux rien faire
je suis ouvert a toutes les suggestions ou idée

merci par avance
salut!

tu peux scanner ton pc
- des virus
- des spyware (avec ad aware / spybot)
- la base de registre avec regclean

"sam" news: uty$
[...]

Le #710750
deja fais ....

j epens eque je ai sy passer le we et tout sauvegarder et reinstaller

en realité en ragadant la base de registre c'est ( 'lusine a gaz )

merci toutefois de ta reponse je crois que le mieux ce'std e raprtir sur
un truc neuf