Cherche infos sur Objectifs Tokina ?

aimable
Bonjour,
Je recherche des infos sur les objectis Tokina
Par exemple le :
AT-X 287 Pro SV 2.8/28/70 mm
est-il valable sur un numérique fuji s2 pro ?
Utilisateurs qu'en pensez vous ?
Vu que les prix sont moins cher que Nikon, cela mérite d'être étudié !
Non !
Merci d'avances

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Philippe LAGARDE

Vu que les prix sont moins cher que Nikon, cela mérite d'être étudié !
Non !

Si, au contraire. Voire le Sigma aussi.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

aimable
Philippe LAGARDE avait énoncé :

Si, au contraire. Voire le Sigma aussi.

Cordialement,

Oui, merci beaucoup
Il semblerai que le
Tokina AF 2.8 28-80mm AT-X Pro
donne de bons résultats , il se trouve aussi à 523 euros ! Donc,
effectivement , je devrais aussi trouver dans la gamme Sigma "EX" qui
est tout à fait correcte selon ce que l'on veut faire
Merci et bonne journée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Martin RIGGS
aimable a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Acheté il y quelques mois chez www.technikdirekt.de :
Sigma 24-70 2.8 EX 499 ¤
le 24 fait la différence sur un réflex numérique à capteur format PAS
(soit un équivalent 36 mm et non 42 pour un 28....

Voila pour ma contribution..

--
Seb'

Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent
pour un rigolo
que ce n'est pas moi qui ai commencé (c) M. COLUCCI

aimable
Martin RIGGS avait soumis l'idée :
[...]

Oui, merci
Je connais cet objectif, mais, j'ai lu sur un forum que le 28-70 serait
meilleur ...
pour le 36 mm c'est bon, quoiqu'il me faudrait quand même un grand
angle équivalent au 22 mm puis un sigma 70-200 ex hsm qui est prés de
1000 euro ! Et je ne voudrai, ne pourrai pas dépasser le budget de 3000
euro ! C'est énorme pour ma retraite !
Merci pour votre contribution
Bonne soirée