cherche installateur parabole en région parisienne.

3 réponses
lefloch
bonjour.

malgré de nombreuses recherches sur google, je n'arrive pas à trouver un
antenniste pour pose d'une parabole individuelle sur un immeuble.
si vous avez des pistes, ça m'intéresse.
merci

3 réponses

Drannob
"si vous avez des pistes, ça m'intéresse"
l'immeuble est a la montagne ?
Ausene By Serge Surpin
vous cherchez peut-être mal....

--
S.
"lefloch" a écrit dans le message de news:
f82jlk$1nb$
bonjour.

malgré de nombreuses recherches sur google, je n'arrive pas à trouver un
antenniste pour pose d'une parabole individuelle sur un immeuble.
si vous avez des pistes, ça m'intéresse.
merci

Aurélien
lefloch wrote:
malgré de nombreuses recherches sur google, je n'arrive pas à trouver
un antenniste pour pose d'une parabole individuelle sur un immeuble.
si vous avez des pistes, ça m'intéresse.

www.pagesjaunes.fr ?

++
Aurélien