cherche ipad 2 wifi 3g 64 go !!!

furtif1
et bien sur pas chere oui je sais mais se la crise sur RP
merci

1 2 3
Mimile
"Jammie" a écrit dans le message de
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:

Non,

ta gueule

ca c'est le problème de ta mère et de ta soeur....

vatferankulé partonpaire konarre !

Toi, c'est du cul que tu chlingues, gros fenèque !!

toi tu pues tout seul, c'est là la différence !

Et toi tu pues en famille, ce qui creuse VACHEMENT la différence !
:-)
Mimile
"Jammie" a écrit dans le message de
"Trezheur" a écrit dans le message de news:

Du sang, des tripes et des boyaux ! Oh ho ho ! XD

c'est comme tu dis .......

Et c'est comme toute ta famille disent:Vous sentez tous le sang, les tripes
et les boyaux !
Bande de pouilleux !
BEURK !!!
Stéphane

[...]

les gamin dans ton genre qui prennent meme pas la peine d'écrire
correctement ils me fond bien rire, faire des fautes ok tout le monde
peut en faire, mais de la à écrire "konarre" ca me fait rire!
Stéphane

[...]

tu connais pas cette expression, les gens qui sont mal propre ne
l'avouent jamais et rejette le tords sur les autres, c'est a dire si tu
sens mauvais tu vas dire que c'est les autres si si ton papa bois depuis
8heures tu vas aussi dire que c'est le papa des autres, je sais pas moi
mais venir sur internet pour insulter les gens et risquer de se faire
virer de son fai c'est vraiment que tu dois avoir un problème
psychologique je me demande combien de fois ta maman t'a envoyer dans
ton lit parce-que par ta faute elle n'a plus su aller sur internet!
aller va te coucher je crois que c'est l'heure gamin!
Didier
4ea5d41d$0$18798$

[...]

..... et tu ne vas pas tarder à te faire dépouiller, sans parler
de te faire mettre par ton nankulé de père
Didier
4ea5d3b2$0$30763$

[...]

tu as senti ton odeur quand tu écris ? ....... ben ça pue, tu piges ?
1 2 3