cherche iso windows 98 SE

4 réponses
marioski
bonjour,

Je cherche sur internet =C3=A0 t=C3=A9l=C3=A9charger un iso de windows 98 S=
E pour i386 64 bits avec num=C3=A9ro de licence gratuite ou non...

merci de votre aide

4 réponses

Alain
On 17/03/2017 21:49, marioski wrote:
Je cherche sur internet à télécharger un iso de windows 98 SE pour i386 64 bits avec numéro de licence gratuite ou non...

Il me semble qu'il n'y avait pas de clé d'activation, et certainement
pas de version 64bits (le 1er 64 devait être XP) ....
Alain
On 17/03/2017 21:49, marioski wrote:
Je cherche sur internet à télécharger un iso de windows 98 SE

pour i386 64 bits avec numéro de licence gratuite ou non...
facile à trouver sauf panne de Google
il me semble que c'est la version select (licences en nombre) qui va
bien, en tous cas c'est ce j'utilisais à l'époque
https://winworldpc.com/download/764D3A0D-947D-11E4-AC5A-5404A6F17893
si besoin de clé, y'en a aussi sur ce site
et ils ont aussi la version suivante millenium
et ces versions marchent aussi en 16bits
Sergio
Le 18/03/2017 à 18:11, Alain a écrit :
On 17/03/2017 21:49, marioski wrote:
Je cherche sur internet à télécharger un iso de windows 98 SE pour i386 64 bits avec numéro de licence gratuite ou non...

Il me semble qu'il n'y avait pas de clé d'activation, et certainement pas de version 64bits (le 1er 64 devait être XP) ....

Si, il y a une clef d'activation. Assez facile à trouver...
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Elephant Man
Le 19/03/2017 à 10:32, Sergio a écrit :
Je cherche sur internet à télécharger un iso de windows 98 SE pour
i386 64 bits avec numéro de licence gratuite ou non...

Il me semble qu'il n'y avait pas de clé d'activation, et certainement pas
de version 64bits (le 1er 64 devait être XP) ....

Si, il y a une clef d'activation. Assez facile à trouver...

Et même facile à générer, si je me souviens bien :)
Je dois avoir un vieux CD de Win98 avec une clé, mais faudrait que je
fouille dans mes archives.