Cherche Kiné Osteopathe Spécialité faciotherapeute sur Paris

sersans
Bonjour a tous
Je cherche pour mes acouphène un Kiné Ostéopathe spécialité faciotherapeute
sur Paris
merci

nicopathe
On 9 nov, 14:12, "éLia" wrote:
"sersans" a écrit dans le message de news:
49161c57$0$25400$

> Bonjour a tous
> Je cherche pour mes acouphène un Kiné Ostéopathe spécialité
> faciotherapeute sur Paris
> merci

http://www.ankf.fr/annuaire.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.ankf.fr/annuaire.html

http://www.ankf.fr/

éLia

ben oui mais la il sera pas ostéopathe. Notre amis cherche un kiné
osteo fascia! pfff dur!

sans vouloir juger d'une methode contre une autre (bien qu'en voyant
"pulsotherapie" sur le lien déjà ça donne une idée)
fasciatherapie ne veut rien dire puisque celle du lien anfk .... n'a
rien a voir avec celle que l'on apprend dans les écoles d'ostéopathie.