cherche le jeu Pc fifa 2004

laurent
je recherche le jeu PC fifa 2004 en français
merci pour vos offres
panlaure@numericable.fr

joke0
Salut,

laurent:
je recherche le jeu PC fifa 2004 en français
merci pour vos offres

http://minilien.com/?nY2PmdBlub

De rien.

--
joke0

Paul Thomaas
Tu connais Micromania ?
o_O

Paul T.

"laurent" a écrit dans le message de
| je le cherche pas en neuf
| merci

joke0
Salut,

laurent:
je le cherche pas en neuf

Tu ne cherches surtout pas au bon endroit...

--
joke0

Annie D.
joke0 wrote:

laurent:
je le cherche pas en neuf

Tu ne cherches surtout pas au bon endroit...

"C'est tout ? C'est un peu court, jeune homme.
On pouvait dire... bien des choses en somme." [1]

Les petites annonces d'achat, vente ou échange de logiciels sont
naturellement à leur place dans le forum dédié :

Conseils d'utilisation :
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/petites-annonces.informatique.logiciel.html

[1] Librement adapté d'E. Rostand.

Latruitedechoubert
Salut

A éviter : Micromania et Score Games qui ont tendance à confondre Neuf et
occasion au niveau des prix
Plus sérieux , sur le Net voir "price minister" , j'y ai acheté et vendu
sans aucun problemes
http://www.priceminister.com/navigation/list/category/3450/l1/F/l2/I
Quand à la prochaine fois pour ne pas facher les "militaires" de ce NG
poste sur :
fr.petites-annonces.informatique.logiciel
Bonne chasse
La truite
"Que celui qui ne s'est jamais trompé m'envoie le premier virus"