cherche lect CD-R d'occase

4 réponses
Chab
Bonjour !

le lecteur cd de mon portable Compaq est tombé en rade, sa ref : CRN-8245B
(M36A) fabique par LG electronic. si qq1 en a un à vendre ou connaisse un
endroit ou acheter.....
J'imagine que ce type de lecteur a été fabriqué aussi pour d'autres modèles,
je cherche donc aussi des infos sur des équivalents, quitte à les adapter
mécaniquement.
merci pour votre aide et bonne journée.

Chab

4 réponses

marc ferraton
Bonjour !

le lecteur cd de mon portable Compaq est tombé en rade, sa ref : CRN-8245B
(M36A) fabique par LG electronic. si qq1 en a un à vendre ou connaisse un
endroit ou acheter.....
J'imagine que ce type de lecteur a été fabriqué aussi pour d'autres modèles,
je cherche donc aussi des infos sur des équivalents, quitte à les adapter
mécaniquement.
merci pour votre aide et bonne journée.

Chab

regardes plus haut cette annonce ...

[93,RP] Vds Lecteur Combo DVD/ Graveur CD Multi-bay / portable Compaq = 50 Euros

marc

satanonweb
j'ai un lecteur compaq ..

c koi ton partable

contact par mail pr plus d'info
merci

"Chab" a écrit dans le message de news:
ddsbgh$2i6f$
Bonjour !

le lecteur cd de mon portable Compaq est tombé en rade, sa ref : CRN-8245B
(M36A) fabique par LG electronic. si qq1 en a un à vendre ou connaisse un
endroit ou acheter.....
J'imagine que ce type de lecteur a été fabriqué aussi pour d'autres
modèles,
je cherche donc aussi des infos sur des équivalents, quitte à les adapter
mécaniquement.
merci pour votre aide et bonne journée.

Chab

G.T
Salut,

J'imagine que ce type de lecteur a été fabriqué aussi pour d'autres
modèles,

je cherche donc aussi des infos sur des équivalents, quitte à les adapter
mécaniquement.
Tout à fait, on le trouve aussi sur certains IBM (j'ai un ThinkPad 600E qui

en est équipé).

merci pour votre aide et bonne journée.
Je pense que quasiment n'importe quel lecteur CD ou DVD (voire combo

graveur) de portable monte. Il suffit juste de démonter le support, les
connecteurs sont à peu près standard côté lecteur. Même la façade se dépose.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

chab
slt !

ben ! j'ai essayé cet AM avec lecteur monté sur un dell, au niveau
connectique ça semble ok par contre je n'ai pas pu fixer les glissières
latérales, les trous de fixation n'ont pas le même entraxe, mais je pense
qu'avec un peu de soin et de présision ce n'est pas insurmontable.
merci pour cette réponse

Chab

"G.T" a écrit dans le message de
news:430213ef$0$28112$
Salut,

J'imagine que ce type de lecteur a été fabriqué aussi pour d'autres
modèles,

je cherche donc aussi des infos sur des équivalents, quitte à les
adapter

mécaniquement.
Tout à fait, on le trouve aussi sur certains IBM (j'ai un ThinkPad 600E

qui

en est équipé).

merci pour votre aide et bonne journée.
Je pense que quasiment n'importe quel lecteur CD ou DVD (voire combo

graveur) de portable monte. Il suffit juste de démonter le support, les
connecteurs sont à peu près standard côté lecteur. Même la façade se
dépose.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com