cherche lecteur bande QIC 150

13 réponses
Philou22
hello tout le monde.

pour une fois, c'est moi qui cherche un lecteur de bandes magnétiques
QIC 150 (150 Mb).

y'avait cela chez Sun, dans des boites carrées de l'époque des
sparcstation 20 par exemple.

si vous avez cela par là.

la version nue du lecteur me va aussi (bêbete avec interface SCSI)

Philippe à Lannion.

@ +

3 réponses

1 2
Le Moustique
Le 12/11/09 18:15, Pierre Pallier a écrit :
Pour info, il n'y a pas les résistances de terminaison dessus.
Donc, a priori, ne pas l'inclure en fin de chaîne SCSI sauf si tu as les
réseaux de résistance kivonbien. Je regarderai tout de même si je n'en ai
pas sur un vieux HD de la mort qui tue...

Si tu n'en as pas, j'en ai un jeu de 3, et/ou un bouchon SCSI. Je peux
envoyer le tout à Philou.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Pierre Pallier
Hello, Le Moustique a écrit dans <news:4afc4ab3$

Si tu n'en as pas, j'en ai un jeu de 3, et/ou un bouchon SCSI. Je peux
envoyer le tout à Philou.

J'ai bien regardé : j'ai du bazar, mais point de réseaux de résistance en
stock...
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Le Moustique
Pierre Pallier a écrit :
J'ai bien regardé : j'ai du bazar, mais point de réseaux de résis tance en
stock...

Pas de problème, j'envoie ça à Philou.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2