[CHERCHE] lecteur de carte SCSI

stop.au-SPAM
Bonjour,

Pour faire (encore) évoluer quelques vieilleries, je voudrais voir
comment se comporte un lecteur de carte SCSI interne ou externe.
L'idée sous-jacente est de faire lire des clefs USB par un LC475. Pour
ce faire, je dispose de cartes PCMCIA avec 2 sorties USB (qui
fonctionnent dans des Wallstreet).
A défaut, pousser un 475 à plus de 4 Go avec des cartes mémoire ...
Le 475 duquel je poste est déjà équipé, bidouille décrite dans la page
en signature.
Pour équiper celui à mettre en service, je pensais trouver sur eBay ou
concurrent un bidule du type Minolta CD-10 SCSI, IBM SCM PCD-50 ou
Digital PhotoAlbum. Nada, rien vu ni en vente, ni vendu.
Si quelqu'un avait de quoi ... idéalement en RP.

Evidemment, si certain ont une expérience sur le sujet, je suis prêt à
apprendre.

Le reply-to est valide.
Bruno.

--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/

Bruno E wrote:
[...]

je ne me rappelle plus le site mais un site AMIGA vend du pcd-50 c la que
je l'avais acheté pour un quadra 700. En espérant que cela t'aidera dans
tes recherches. Si tu retrouve, prend avec carte pcmcia, seule façon pour
ça passe sur quadra, donc sur le lc aussi j'imagine. Ce qui veut dire qu'il
te faut une carte mémoire CF. un bundle lecteur + pcmcia + CF 2 Go était
propose par ce site, amiga forever je crois.

Il te faudra un driver aussi pour booter dessus. Je vais tenter de
retrouver le nom de celui que j'utilisais

--
Bibou
stop.au-SPAM
wrote:

wrote:

> Le site c'est Mechware (a4000t.com/store/index.php)

Le driver c'est FWB Hard disk toolkit PE 1.6.

J'ai déjà.

Trouvable sur macintoshgarden (macintoshgarden.org/apps/utilities?page)

Merci pour ce retour d'expérience.
Sur le site MechWare, ce n'est pas trés clair les accès aux différentes
cartes :o(
Il ne me reste plus qu'à trouver un adaptateur PCMCIA Flash.
Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/