cherche lecteur mini disque sony 1Go

andré
bonjour
je cherche un moyen pour lire des mini disques sony (1Go) et
éventuellement raccordable sur un ampli audio.

merci pour vos conseils
andré

Bébert le chef d'orchestre
andré a écrit :
andré a écrit :

merci pour la réponse
question complémentaire .
j'ai trouvé un Sony MZ-RH1 chez Amazon,mais est il possible de
l'utiliser comme lecteur de salon en le raccordant à un ampli stéréo

andré

Oui, bien sûr. Vous raccordez la sortie ligne à une entrée auxiliaire
de l'ampli (ou tuner) par un câble jack/rca (prise N° 4/écouteur).

Vous pouvez télécharger la notice technique ici:

http://www.sony.fr/product/paw-minidisc---net-md-walkman/mz-rh1/tab/manualpopup?section=ODW+SS+

fr_FR+Support+New&externalUrl=http%3A%2F%2Fpdf.crse.com%2Fmanuals%2F2669084131.pdf#pageType=manual

Bébert le chef d'orchestre

bonjour
merci pour la réponse mais la doc indique que la sortie est optique et
donc à raccorder vers une entrée optique sur l'ampli.
l'ampli est trop ancien et ne possède pas ce type d'entrée mais
seulement des RCA

existe t'il un adaptateur ?
andré

Faites comme je vous l'ai dit et cela fonctionnera à coup sûr, quel que
soit l'âge de votre ampli (et même s'il a un demi-siècle), à savoir
brancher un cordon mini-jack/RCA (stéréo, bien sûr, coût 2 ou 3 euros et
disponible partout) sur la sortie écouteur (N°4 dans le manuel) et sur
une entrée disponible de l'ampli (CD ou tuner ou auxiliaire etc.. sauf
phono).

Bébert le chef d'orchestre
andré
andré a écrit :

[...]