cherche leica

Le
paterzan
Bonjour à tous,
je recherche un leica m4 ou dans la série r4.
NikonF2
Le #1456314
"paterzan" news:404b8284$0$281$
Bonjour à tous,

Salut,

je recherche un leica m4 ou dans la série r4.

Tu sais que les différences sont nombreuses entre un R et un M?

--
A+

Eric

Jean-Marc Becker
Le #1456310

je recherche un leica m4 ou dans la série r4.

Tu sais que les différences sont nombreuses entre un R et un M?

Pas plus qu'entre un Monsieur ou une Dame.

JMB

Daniel ROCHA
Le #1456309
"Jean-Marc Becker"

je recherche un leica m4 ou dans la série r4.

Tu sais que les différences sont nombreuses entre un R et un M?

Pas plus qu'entre un Monsieur ou une Dame.

Bah... Il fait peut être du fétishisme sur le 4.......... :)

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com

NikonF2
Le #1456307
"Daniel ROCHA" news:c2g89t$1rp0i7$

Bah... Il fait peut être du fétishisme sur le 4.......... :)

Rofl.

--
A+

Eric