Cherche librairie

5 réponses
Bakounine
Bonjour

Je cherche une librairie de fonction permettant de gerer des enregistrement
fichier avec des paire cle valeur pour un fichier de configuration du genre

cle=valeur

Cela existe t'il? ca m'eviterais d'avoir a le programmer.

5 réponses

Laurent Wacrenier
Bakounine écrit:
Je cherche une librairie de fonction permettant de gerer des enregistrement
fichier avec des paire cle valeur pour un fichier de configuration du genre

cle=valeur

Cela existe t'il? ca m'eviterais d'avoir a le programmer.

Pour faire quelque chose d'aussi simple, je ne pense pas. S'il y en a,
elles sont plus généralistes et leur configuration serait plus lourde
qu'une boucle avec un fgets(3), un strchr(3) et un éventuel
hsearch(3).

Thierry Boudet
On 2005-04-01, Bakounine wrote:
Bonjour

Bonjour aussi.

Je cherche une librairie de fonction permettant de gerer des enregistrement
fichier avec des paire cle valeur pour un fichier de configuration du genre

cle=valeur

http://ndevilla.free.fr/iniparser/

--
_/°< coin

Eric Lévénez
Le 1/04/05 13:06, dans ,
« Bakounine » a écrit :

Je cherche une librairie de fonction permettant de gerer des enregistrement
fichier avec des paire cle valeur pour un fichier de configuration du genre

cle=valeur

Cela existe t'il? ca m'eviterais d'avoir a le programmer.

Si c'est en perl que tu recherches ta "librairie", c'est dans un des tout
premier exemple de n'importe quel bouquin sur le sujet.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

John Deuf
Bakounine :

Je cherche une librairie de fonction

Tu veux plutot dire une bibliothèque.

--
John Deuf

Khanh-Dang
Je cherche une librairie de fonction permettant de gerer des enregistrement
fichier avec des paire cle valeur pour un fichier de configuration du genre

cle=valeur

Il a la bibliothèque gdbm, qui sert de manière générale à manipuler des
petites bases de données non relationnelles dans des fichiers, dans
plusieurs types de format de fichier, dont celui que tu cherches, le
type ini.