Cherche licence WD14 à pas cher

Alex
Bonjour,

Je cherche une licence WD14 =E0 pas cher, pour des projets perso.
(d=E9veloppement de freewares et petits projets pour des assos)

On a bien sur des licences au boulot,
mais j'aimerais =E9viter de les utiliser =E0 titre personnel.

Je connais les tarifs PC-SOFT,
ils ne vendent pas aux particuliers,
et je n'ai pas le budget que peut avoir une entreprise.

Si vous avez quelque-chose =E0 proposer,
contactez moi directement alexeyk at hotmail point fr.

Alex

Gilles
Alex a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je cherche une licence WD14 à pas cher, pour des projets perso.
(développement de freewares et petits projets pour des assos)

On a bien sur des licences au boulot,
mais j'aimerais éviter de les utiliser à titre personnel.

Ca changera quoi?
Si ca ne dérange pas ton employeur...

Je connais les tarifs PC-SOFT,
ils ne vendent pas aux particuliers,

Tu dis que t'es travailleur indépendant en attente de numéro de siret,
t'inquiète ils ne cracheront pas sur ton argent.
En revanche, il faudra sortir quelques brouzoufs.

et je n'ai pas le budget que peut avoir une entreprise.
Si vous avez quelque-chose à proposer,

Je dirais bien changer de langage, VB.NET, C#...
Il y a plein de trucs gratuits, à commencer par Visual Studio Express
(Où le nom Express n'est pas une vaste fumisterie de version d'éval
ultra verrouillée, mais permet de faire de vraies applis)

Ou alors viser une version plus ancienne (11 si tu trouves)...
JeAn-PhI
[...]

négocier un licence "éducation" ?

--
Cordialement JeAn-PhI
Alex Kr
> Ca changera quoi?
Si ca ne dérange pas ton employeur...

S'il prête la licence c'est temporaire.
Avec un freeware sur internet il faut pouvoir réagir tout de suite en
cas d'imprévu.
Il me faut ma propre clé.

Tu dis que t'es travailleur indépendant en attente de numéro de siret ,
t'inquiète ils ne cracheront pas sur ton argent.
En revanche, il faudra sortir quelques brouzoufs.

Même 990€ c'est une somme pour un particulier. Je peux la sortir
étalée sur un an mais pas d'un coup.
Ensuite il faudra les outils de traduction pour faire une version
anglaise du logiciel.
Dans l'idéal il faudrait aussi WD Mobile, mais un peu plus tard.

Je dirais bien changer de langage, VB.NET, C#...

En fait j'ai déjà un existant. Un petit utilitaire que j'ai fait pour
moi au départ.
En gros un an de dév dans mon temps libre. Traduite en VB ou en C va
prendre pas mal de temps.
Et j'ai relativement confiance en Windev : expérience de 7 à 14 sur
divers projets.

Ou alors viser une version plus ancienne (11 si tu trouves)...

Ensuite mise à jour de 11 en 14 : 690€ ... bof
(http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tarifs.htm#MAJWD)

Merci pour les idées.

Alex
Alex Kr
> négocier un licence "éducation" ?

C'est combien?
Gilles
Il se trouve que Alex Kr a formulé :
[...]

Heuuu...il ne faut rien exagérer, tu prends la clé le soir... j'ose
espérer que quelqu'un ne vient pas vérifier leur présence tous les
soirs? ;)

Je ne connais pas d'application dont le développeur réagisse "tout de
suite" ;) Relax!

Il me faut ma propre clé.

[...]

Je sais bien.
Tu n'as pas vraiment le choix de toute manière, soit tu empruntes ta
clé, soit tu fais un crédit conso ;)
Et puis ce n'est pas 990¤ mais un peu moins de 1200 euros... (tu
oublies bien vite la TVA)

Ensuite il faudra les outils de traduction pour faire une version
anglaise du logiciel.

ha?
Je n'ai qu'à ajouter un fichier XML pour traduire mon application.
J'ai pris le temps (allez grand max 2 jours cumulés) de programmer un
composant qui traduit l'ensemble de la fenêtre.

Rien de dramatique non? Ca ne m'a rien couté... et ça ne me coutera
jamais rien. Et encore mieux, mes utilisateurs peuvent traduire dans
les langues qu'ils veulent, voir le résultat en temps réel et je les
intègre dans le setup in fine ;)

[...]

Il faut payer ;)

Ou alors viser une version plus ancienne (11 si tu trouves)...

Ensuite mise à jour de 11 en 14 : 690¤ ... bof
(http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tarifs.htm#MAJWD)

Qui te parle de mettre à jour?
La 11 est largement suffisante.
Et puis dans 6 mois il y aura une réduc pour Windev 15...
Firetox
Bonjour,

"Alex" a écrit dans le message de

On a bien sur des licences au boulot,
mais j'aimerais éviter de les utiliser à titre personnel.

s'il est d'accord aucun souci un patron m'a meme prété windev 12 pendant 8
mois alors que je ne travaillait plus pour lui. mais c'est rare je l'avoue

Je connais les tarifs PC-SOFT,
ils ne vendent pas aux particuliers,

????
je pouvais acheter windev sans avoir de societe. la je pense que vous vous
trompé : rien n'interdit d'acheter windev en tant que particulier (et
heureusement car le refus de vente est un delit pour un commercant

et je n'ai pas le budget que peut avoir une entreprise.

je pense que le probleme est la en profitant des differentes offres on peut
l'avoir pour 1600 et en echange concurrentiel pour 900

Alex
Gilles
Firetox avait énoncé :
[...]

Et on n'oublie pas d'ajouter 20% pour l'état svp ;)
Firetox
"Gilles" a écrit dans le message de
[...]

oui pour le particulier
j'avais oublié cela mais ca fait 20 % de plus quand même.

ils ont un pack createur d'entreprise aussi
mais moins avantageux que l'offre promotionnel de l'echange concurrentiel,
ou du passage de express vers commerciale.

@+
Gilles
Firetox a couché sur son écran :
[...]

Pas seulement,
tous les auto entrepreneurs ou les travailleurs indépendants qui sont
en franchise en base de TVA (et sachant que la limite de CA est assez
élevée pour une activité annexe), il faut tout payer TTC.

ils ont un pack createur d'entreprise aussi
mais moins avantageux que l'offre promotionnel de l'echange concurrentiel, ou
du passage de express vers commerciale.

Je n'avais pas vu, mais en l'occurrence c'est le même prix:
990 euros HT.

Avec l'avantage de pouvoir régler en 3 fois, ce qui peut arranger notre
camarade Alex.

Ca ferait 3*400 euros.
Alex Kr
> [...]
clé, soit tu fais un crédit conso ;)
Et puis ce n'est pas 990¤ mais un peu moins de 1200 euros... (tu

Ok

> [...]

jamais rien. Et encore mieux, mes utilisateurs peuvent traduire dans
les langues qu'ils veulent, voir le résultat en temps réel et je les

Intéressant, comment vous avez fait ? :
-pour les messages du FrameWork en francais et
-les menus automatiques en clic droit (Graphes, Tables, Colonnes,
etc...)

Vous vendez le source du composant?
Je suis preneur si c'est vraiment aussi puissant que ça (et pas trop
cher :)).

> Dans l'idéal il faudrait aussi WD Mobile, mais un peu plus tard.
Il faut payer ;)

Oui, c'est sur à un moment donné il faut payer,
mais bon on peut espérer trouver une âme charitable qui fera un petit
geste :)
(j'y compte pas trop, mais qui ne tente rien n'a rien)

La 11 est largement suffisante.
Et puis dans 6 mois il y aura une réduc pour Windev 15...

La 11 est bien, mais la 14 a quand même fait de sérieux progrès
(notamment les nouvelles syntaxes bien pratiques).
De plus mon existant est en version 14, donc si je prends une version
intérieure il faudra ajouter 400 à 600 € de' mise à jour.

Cordialement
1 2