Cherche lien de téléchargement pour IE 6.0 sp2

1 réponse
un utilisateur desespéré
Je cherche désesperément un lien pour télécharger internet explorer 6.0 sp2
afin de réinstaller internet explorer meeerciii !!
--
merci d'avance de votre aide !!!

1 réponse

Fabien Henriet
le plus facile est de le prendre du site de Microsoft:
http://download.microsoft.com/download/d/5/4/d548d1a4-125c-4835-8054-10a5331
a369f/WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe (français - 260 Mo). tu auras alors
Internet Explorer 6 SP2. Il est possible de l'obtenir rien qu'en
téléchargeant les màj sur Windows Update. Pas obligé de télécharger tout le
pack. Un install de Internet Explorer 6 SP2 seul, n'existe pas à ma
connaissance...

"un utilisateur desespéré"
a écrit dans le message de news:

Je cherche désesperément un lien pour télécharger internet explorer 6.0

sp2
afin de réinstaller internet explorer meeerciii !!
--
merci d'avance de votre aide !!!