Cherche lien sur differentes version Exchange2003

Le
Ptitcon
Bonjour tout le monde
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur les différentes version de
Exchange 2003 je vais prochainement faire l'acquisition d'un nouveau
serveur sur lequel je vais mettre un 2003 server (je c po encore quelle
version mettre) mais je sais que certaines versions sont fournies avec
Exchange (SBS par exemple) mais celui ci est bridé a ce que j'ai compris
(enfin la version n'est pas complete)

C'est pour un nombre d'utilisateurs < 100 et actuellement je n'ai pas de
serveur de messagerie, j'ai seulement des comptes pop/smtp hébergés par
amen Donc passer a un Controlleur de domaine 2003 server, me permet
d'envisager un serveur de messagerie s'il est inclu

Je ne connais pas les limites des versions exchange et j'ai rien trouvé
dans googlegroups..

En vous remerciant pour les infos
Bonne journée
NC
Aurélia BELIN [MS]

Voici un peu d'infos:

La version SBS inclus plusieurs produits dans un même pack.
La version d'exchange dans SBS est une version standard c'est à dire que la
banque d'information est limitée à 16 go et tu n'as le droit qu'à une seule
banque d'info privée et une publique.

Cette version est intéressante si tu as peu d'utilisateurs
SBS2003 autorise 75 cals

Voici un lien pour avoir plus d'infos
http://www.microsoft.com/france/smallbiz/

Autrement tu peut prendre exchange 2003 tout seul et là tu as 2 versions
standard ou enterprise (pas de limites et possibilité d'avoir 20 banques)

Tu peux aller aussi sur le lien suivant :
http://www.microsoft.com/france/exchange

Voilà en espérant que cela t'aide un peu

Aurélia

"Ptitcon" news:
[...]

Bruno Duez [MS]

Je me permets d'ajouter ce lien au lien de Aurélia.

Comparaison Exchange 2003 versions Standard/Entreprise
http://www.microsoft.com/france/exchange/achetez/version.asp

@+

[...]

Le #526958
oki ca m'a l'air tres bien tout ca....
C'est tres sympa je te remercie Aurélia, maintenant je te laisse j'ai de
la lecture :-)

Bonne journée.
NC

"Aurélia BELIN [MS]" de news:
Bonjour,

[...]

Le #526130
permets toi , permets toi... ne soyons pas avares d'informations...

Merci Bruno.

"Bruno Duez [MS]" news: #
Bonjour,