Cherche lien installeur Mavericks (10.9)

Andr=c3=a9 Sintzoff
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me donner un lien vers l'installeur Mavericks, je
suis preneur.

J'ai vu que Gérald avait eu la même demande l'année dernière.

Merci d'avance

--
André

derfnam
M.V. wrote:
Manfred La Cassagnère a attiré mon attention en
écrivant :
> Si quelqu'un pouvait me donner un lien vers l'installeur Mavericks, je
> suis preneur.
>
> J'ai vu que Gérald avait eu la même demande l'année dernière.

Voilàvoilà:

<https://drive.google.com/file/d/0B06i2QmvaPUANkFHZlRRamFTYms/view?usp=s
haring>
Une connaissance cherche El Capitan... Tu n'aurais pas aussi un lien qui
va bien ?

Non, mais le Lucky Luke de fcomox a dégainé une solution avant moi ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1n9kz7g.vgwi341fg7g6aN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :
... le Lucky Luke de fcomox a dégainé une solution avant moi ;-)

Difficile de dégainer moins vite que l'ombre d'un Corse, non ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Le Moustique
Le 22/07/2017 à 20:36, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
... le Lucky Luke de fcomox a dégainé une solution avant moi;-)

Difficile de dégainer moins vite que l'ombre d'un Corse, non ?

Je ne sais dire : faudrait que je relise Astérix chez les Belges, une fois.
--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Jean-Pierre Kuypers wrote:
... le Lucky Luke de fcomox a dégainé une solution avant moi ;-)

Difficile de dégainer moins vite que l'ombre d'un Corse, non ?

Tout dépend si c'est avant ou après la sieste ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
mv
Jean-Pierre Kuypers a attiré mon attention en
écrivant :
As-tu regardé <https://support.apple.com/fr-be/HT206886>

Thanks un lot ! ;-)
Je vais mettre ça dans mes archives.
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1n9l14c.1ada3goxuob1yN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :
Tout dépend si c'est avant ou après la sieste ;-)

Bone question !
Moi qui en fais parfois plusieurs par jour, j'en suis souvent à me
demander si c'est avant la suivante ou après la précédente...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez dépendre les phrases dans leur con-
derfnam
Jean-Pierre Kuypers wrote:
Tout dépend si c'est avant ou après la sieste ;-)

Bone question !
Moi qui en fais parfois plusieurs par jour, j'en suis souvent à me
demander si c'est avant la suivante ou après la précédente...

Les deux, mon général.
--
Manfred
Middle Of Nowhere