Cherche ligne de connexion en VB pour ODBC SQL

louise desbiens
Bonjour,

Je cherche ligne de connexion en VB pour ODBC SQL

merci pour vos réponse

max
regarde sur http://www.connectionstrings.com/

"louise desbiens" wrote in message
Bonjour,

Je cherche ligne de connexion en VB pour ODBC SQL

merci pour vos réponse

Zoury
Bonjour Louise!

Regarde sur ce site, tu devrais y trouver la chaine qu'il te faut :
http://www.able-consulting.com/MDAC/ADO/Connection/ODBC_DSNLess.htm

--
Cordialement
Yanick
"louise desbiens" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je cherche ligne de connexion en VB pour ODBC SQL

merci pour vos réponse

Yves
Bonjour

Quand j'ouvre ma base SQL par ODBC c'est lent

Voici l'ouverture
DB.Open "Driver={SQL Server};Server=" & strSERVER &
";Database=" & strDatabase & ";Trusted_Connection=yes;"

J'ouvre un fichier 4000 enr et je le fermer 3 a 4 sec

Dim r As ADODB.Recordset
Set r = New ADODB.Recordset

On Error GoTo err_restaurer
r.Open "SELECT * FROM [Fichier restaurer]", DB, adOpenStatic,
adLockOptimistic
r.Close

merci pour vos réponse