Cherche liste de jeux d'occase.

Niala
Je recherche plusieurs jeux d'occasion.
Merci.

A-Enlever-Eplancq@wanadoo.fr

Jean Ricard
lesquels ?

sinon regarde les sites d'abandonware ou de vente d'occasion
Niala
Désolé mais j'ai oublié de préciser :
Pour Pc uniquement.
Toutes mes excuses.

"Niala" a écrit dans le message de news:
44004714$0$20146$
Je recherche plusieurs jeux d'occasion.
Merci.

Pat89
Je pense que ta demande ne sera pas satisfaite... Car beaucoup de flic se
font passer pour des chercheurs de liste et arrête les pauvres personnes qui
ont eu le malheur de donner leur liste (avec des logiciels piratés)...
jipaih
Pat89 vient de nous annoncer :
[...]

Jeux d'occasion ne veut pas dire copie de jeux...
le mieux est de voir sur priceminister.com ou 2x-cher.com, ces 2 sites
sont pas mal pour ce genre de recherche, surs et efficaces

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Niala
J'ai trouvé ce que je cherche sauf
King-Kong pour Pc.
Merci bien.

************************

"Niala" a écrit dans le message de news:
44004714$0$20146$
Je recherche plusieurs jeux d'occasion.
Merci.

RICARD Jean
ba essaie sur le neuf sinon =)
RICARD Jean
même si tu as raison, je pense qu'il a raison aussi =)
Runge
Habon comment le savez vous?
Y'a pas de paranio là dedans ou alors ces flics n'ont pas grand chose à se
mettre sous le dent

"Pat89" a écrit dans le message de news:
44013b9b$0$21268$
[...]

Jean Ricard
je vous assure que ça existe (ce sont des membres agréés du ministère, et
après le SELL porte plainte =)