cherche liste de jeux

Suppositoire
Cherche Nombreux Jeux PC(ISOS FULL en
FRANCAIS).merci de m'envoyer vos listes a:

suppositoire@noos.fr

celui qui auras le plus de choix dans sa liste
auras evidement ma preference

P.S. UNIQUEMENT des jeux en version
COMPLETE(donc iso full)et en FRANCAIS
mais pas obligatoirement des originaux

:-)

Pek6tron
Attention !! Balance

ah bon ? explique !

Suppositoire
oui,explique a tout le monde JMC.dois-je balancer tes
coordonnees sur le ng?dois-je balancer tes e-mails?
ou encore dois-je expliquer a tout le monde notre
petite affaire?simple,il y a 18 mois j'ai passé une
commande a un certain JMC(abrégé de sont identitée)
a ce jour,j'attends toujours mes jeux.j'ai posté ses
coordonnees sur le ng au bout de 6 mois d'attente.toutes
les excuses y sont passé entre temps.les plus lamentables
meme.je vais detaillé puice que je suis une balance.ce
chere JMC ma d'abord dit qu'il divorcait,ensuite,qu'il etait
en train de perdre son pere et qu'il n'avait pas le temps de
s'occuper de l'envois des cds.seulement qu'elle ne fut pas
ma surprise quant j'ai vus au meme moment des post sur
ce meme ng ou se minable achetait et vendait du matos.
LA JE BALANCE.je vais meme recoller se post sur
tout les ng d'informatique en post principal au moins 1 fois
par semaine parceque non seulement tu escroque les gens
(je ne suis pas le seul)mais en plus,tu te fout de la gueule
du monde,histoire de "prevenir"(se que tu appel balancer)
plutot que guerir(tout ceux que tu as escroquer et qui
attendes encore leur cds).je trouve d'ailleurs etonnant que
tu dises que je suis une balance alors que tu n'a meme pas
eut le courage d'utilisé le mail que tu utilise d'abitude
(quant tu arnaque)pour faire tes affirmations.(pensant sans
doute que j'avait oublier)je pense plutot avoir été la
victime de quelqun de sans foie ni lois.maintenant,
j'explique le cheminement que tu utilise pour arnaquer les
gens:
lors de la 1ere commande,si elle n'est pas consequente,les
jeux tourne nickel(se qui lui permet d'avoir quelques
defensseurs en cas de plainte d'une de ses victimes)puis
lors du passage d'une grosse commande,la plupart des
cds ne fonctionne pas.la,debut des problemes famillial
pour lui,puis disparition de l'escroc.si vous vous plaignez
trop a sont propos en envoyant des post sur le ng,ce
vicelard essaye de jouer l'intimidation en affirmant etre un
"homme de lois"comme il se plait a le dire (etonnant pour
quelqun qui traite les autres de balances)et vous demande
de retirer immediatement les post que vous avez envoyer
sur le ng,completement mytho,ou d'un culot incroyable,a
vous de voir.que vous pensiez que je mente ou que j'ai
raison,vous voila prevenus.n'oubliez pas:JMC l'escroc

CORDIALEMENT

:-)
"Pek6tron" a écrit dans le message de
Attention !! Balance

ah bon ? explique !

X-MAN
Eh ben pour un gars qui dit qu'il balance pas , t'y vas fort suppositoire à
autobus :). t'es con ou quoi ? t'attends que la police descende chez toi à 6
heures du mat ? p'tre que ce JMC comme tu dis , il a eu de la visite et que
ton tour arrive :) .tu parles d'une affaire pour des galettes pirates
.ouarffff .c top délire ton truc .mdr

[...]

Attention !! Balance

ah bon ? explique !

Suppositoire
j'etait tranquille dans mon coin,et le mec,apres m'avoir carotter quelques
mois plus tot,a la cullot de venir me chercher en crachant sont venin sans
que je ne lui demande rien.faut pas abuser non plus.donc,la,il sait se
qu'est une balance et encore,je peux faire bien mieux.quant au flics,ils
peuvent debouler chez toi a n'importe quelle heure maintenant,sa c'est pour
ta gouverne(verifis au journal officiel).ensuite,vus ma situation,je vais
pas raconter ma vie ici,mais se mec est
reelement meprisable.

[...]

Attention !! Balance

ah bon ? explique !