cherche liste webcam supportees

Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Je cherche une liste la plus centralisée possible des webcam _bien_
supportées par linux.
Par bien, j'entends que le flux _video_ (enfin, on appele ça comme ça)
est capturable sans trop d'arobatie.
Le but est d'en faire du streaming pour surveiller à distance un endroit.
Je ne connais pas tous les drivers existants.
Si vous en avez dans vos bookmarks...
Merci d'avance.

Jacques Pronchery
Le Sat, 04 Aug 2007 20:24:37 +0200, Mihamina Rakotomandimby a écrit:

[...]

Tu peux aller voir sur ce site :
http://mxhaard.free.fr/

Jacques.

Nicolas George
Mihamina Rakotomandimby wrote in message
<f92g9d$31ap$:
[...]

http://mxhaard.free.fr/spca5xx.html

Ce n'est que pour un driver, mais il supporte beaucoup de webcam.