cherche logiciel astrologie karmique

4 réponses
servic
Bonjour
je cherche un soft qui calcule le karma d'une personne et lui indique ce
qu'elle dois changer etc..
Je sais que sa existe car il y a longtemp j'en avais un mais je l'ai perdue
Si gratuit parfait sinon apres teste je pourais l'acheter
merci

4 réponses

Pierre Aribaut - Zetrader
Et c'est possible de vérifier l'efficacité d'une telle chose après que la
personne ait fait les changements demandés par le logiciel ?
--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr
Site perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info
"servic" a écrit dans le message de news:
44948530$0$23551$
Bonjour
je cherche un soft qui calcule le karma d'une personne et lui indique ce
qu'elle dois changer etc..
Je sais que sa existe car il y a longtemp j'en avais un mais je l'ai
perdue
Si gratuit parfait sinon apres teste je pourais l'acheter
merci

servic
non je ne pense pas ou alors dans sa prochaine vie

"servic" a écrit dans le message de news:
44948530$0$23551$
Bonjour
je cherche un soft qui calcule le karma d'une personne et lui indique ce
qu'elle dois changer etc..
Je sais que sa existe car il y a longtemp j'en avais un mais je l'ai
perdue
Si gratuit parfait sinon apres teste je pourais l'acheter
merci

Quintal
On Sun, 18 Jun 2006 00:41:51 +0200, "servic"
wrote:

Bonjour
je cherche un soft qui calcule le karma d'une personne et lui indique ce
qu'elle dois changer etc..

le karma ne se calcule pas, mais ce n'est qu'un point de vocabulaire.
En astro l'axe des noeuds lunaire est à regarder sur le sujet du
karma.

Je sais que sa existe car il y a longtemp j'en avais un mais je l'ai perdue
Si gratuit parfait sinon apres teste je pourais l'acheter
merci

vous voulez quoi précisément?
un truc qui dit "voilà, avec telle configuration vous avez
probablement été ci ou ça dans une vie précédente, ce qui fait que
vous vivez ci et ça dans cette vie" ?
J'ai ça en bouquins, mais pas vu en software. A quoi bon d'ailleurs vu
que n'importe quel logiciel d'astro (ou site web) vous donne la
position de vos noeuds lunaires. Il vous reste à vous reporter à un
livre pour lire les interprétations.
je connais un bon auteur sur ce sujet, mais l'effet qu'il me fait est
de m'encourager à faire la démarche intuitive de compréhension moi
même. C'est comme ça que l'astrologie se conçoit il me semble.
Demander à quelqu'un de faire une interprétation pour nous est déjà
bancal, mais alors se baser sur un logiciel c'est euh... extrème.
comment il s'appelait ce gars? j'ai pas retrouvé son bouquin dans mon
bordel.
martin schumann de mémoire.

Tom
C'est plutôt une recherche de "baguette magique" dans ce cas

Quintal a écrit dans le message :

On Sun, 18 Jun 2006 00:41:51 +0200, "servic"
wrote:

Bonjour
je cherche un soft qui calcule le karma d'une personne et lui indique ce
qu'elle dois changer etc..

le karma ne se calcule pas, mais ce n'est qu'un point de vocabulaire.
En astro l'axe des noeuds lunaire est à regarder sur le sujet du
karma.