cherche logiciel de conversion format Quicktime --> MPEG

Mickael Tussier
Ayant un appareil photo numérique ne restituant en video que
le format propre à Quicktime, je suis à la recherche d'un
logiciel permettant de convertir au format MPEG1, MPEG2 ou
MPEG4, afin de le visionner sur un poste de télé avec un
lecteur de DVD de salon.

Merci pour votre aide.

Mickael.
--
Video sur les sectes
http://www.videosectes.fr.st

Soeur Anne
Dans le post :4199b009$0$18802$,
Mickael Tussier <mickaeltussier-www.secuser.com/ nous
a dit :

[...]

Me semble bien que WinAVI video converter fait ça

AVI to DVD
AVI to MPEG
AVI to VCD
AVI to MPG
All video format to DVD/VCD/SVCD/MPEG
All video format to AVI/WMV/RM
Quicktime MOV convert
Flash SWF convert
DirectAC3 technology Only in world
Burning vcd/svcd/dvd

http://www.winavi.com/index.htm

et vraiment, pour le prix .....

--
Soeur Anne
Alric
Rad video Tools le fait. Gratuit il me semble.

--
Alric
"Mickael Tussier" <mickaeltussier-www.secuser.com/ a
[...]

JLG
Convertir de la vidéo d'un APN pour mettre sur un DVD, je pense qu'il va y
avoir des surprises au niveau de la qualité de l'image

--

Anti-Spam
Retirer "toto" de mon adresse