Cherche logiciel de detection de doublons...

2 réponses
Christophe
Qui connaitrait un logiciel:
- pour Max OS X
- qui permet de detecter les doublons de fichiers sur les disques
(meme fichier, meme date de creation, meme nom mais pas oblig=E9...)
- pour faire le menage dans les images dupliquees, quoi...

merci!

@+

Christophe

2 réponses

Charles VASSALLO
Christophe wrote:
Qui connaitrait un logiciel:
- pour Max OS X
- qui permet de detecter les doublons de fichiers sur les disques
(meme fichier, meme date de creation, meme nom mais pas obligé...)
- pour faire le menage dans les images dupliquees, quoi...

Pourquoi ne pas demander quelque chose comme "detection fichiers
identiques MacOSX" à gougueule ? P'têt que tu aurais des réponses...

Charles

Fred
Charles VASSALLO wrote:

Pourquoi ne pas demander quelque chose comme "detection fichiers
identiques MacOSX" à gougueule ? P'têt que tu aurais des réponses...

Et même plus avec duplicate finder