cherche logiciel de liste

kalimbra
bonjour je cherche un logiciel permettant de faire des listes. Le must
serait que pour chaque entrée je puisse faire une sous liste, visible ou
pas (un peu comme l'explorateur de fichier)

Jarod
"kalimbra" a écrit dans le message de news:
44e1a8c3$0$26373$
bonjour je cherche un logiciel permettant de faire des listes. Le must
serait que pour chaque entrée je puisse faire une sous liste, visible ou
pas (un peu comme l'explorateur de fichier)

bonjour,

des listes de quoi ?

:-

jean declercq
kalimbra a écrit le 15/08/2006 dans
<44e1a8c3$0$26373$ :

bonjour je cherche un logiciel permettant de faire des listes. Le must serait
que pour chaque entrée je puisse faire une sous liste, visible ou pas (un peu
comme l'explorateur de fichier)

Excel ? (rechercher "grouper et créer un plan")
Et sans doute Open Office, du coup

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

kalimbra
Jarod wrote:
[...]

en fait ce sont des listes de menus et de buffets (avec le détail des

compositions)
:-

kalimbra
jean declercq wrote:
[...]

je n'ai pas exel

je vais voir avec Open office alors..

jean declercq
kalimbra a écrit le 15/08/2006 dans
<44e1f7fd$0$18508$ :

Excel ? (rechercher "grouper et créer un plan")
Et sans doute Open Office, du coup

je vais voir avec Open office alors..

Je viens de regarder, ça existe de la même façon (menu "données /
plan")

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Jarod
"jean declercq" a écrit dans le message de news:

[...]

Ce que fait Microsoft Excel, Open Office veut le faire.

kalimbra
jean declercq wrote:
[...]

merci ..je l'ai installé, mais j'ai pas eu le temps de regarder...