cherche logiciel de dictee vocal styl viavoice gratuit

Le
lg
Cherche un logiciel de dictée vocale qui me permettra de dicter un
texte via micro pour qu'il soit reproduit sous forme de texte écrit sur mon pc.
Logiciel du style, sauf erreur de ma part, viavoice etc.Cependant je cherche la
possibilité que se soit gratuit.
Ma recherche est urgente car je dois taper mémoire et manque de temps.
lahous
Le #603285
je suis interesse egalement.

"lg" news:

[...]

Merci

le_pucier
Le #603279
Bonjour !
Moi je l'ai obtenu pour 5 euros 79 chez www.pearl.fr , c'est la référence
P023, et ça marche impecable ! Pratique pour rédiger un courrier ou faire un
chat sur le net :-)
A+
***