Cherche Logiciel

Eric
Bonjour,
Je cherche à copier de maniere simple et rapide mes vielles K7 video
VHS,SVHS,Hi8 sur DVD et qui seraient lisible sur un lecteur DVD de salon.
Quels logiciel faut-il utiliser ?
Et, ou est-il possible de le télécharger?

merci à tous.

Eric
Merci,
Pour l'acquisition j'ai trouvé,
Je ne conaissais pas tmpgenc et virtual dub.
@+
"youkidog" a écrit dans le message de
comment relies tu tes appareils à ton PC ?

pour l'analogique il faut un convertisseur:
-carte style DC10 Pinnacle
-boitier style Dazzle

ou bien un camescope DV avec in/out mais çà ne marche qu'en Pal

sinon pour l'acquisition studio de pinnacle ou bien première, pour les
conversions tmpgenc et virtual dub, ensuite gravure avec nero

des petites recherches sur google devrait te tirer d'affaire...