Cherche logiciel ...

Le
Band Zaï
Bonjour à tout le groupe,

Je suis à la recherche d'un logiciel "gratuit" du genre "PrintArtiste" pour
réaliser des illustrations sur les menus de Noël. Avec des illustrations, de
tout ce qui concerne cette merveilleuse fête, (Père Noël, les jouets, les
guirlandes, etc).
Merci de me répondre et bonne fête à tous

--
Cliquez ci-dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :
SNTBI
Le #1534068
Bonjour Band Zai,
Avec word et ses Clipart ça coûte rien
Didier.

"Band Zaï" news:3fe463d7$0$29095$
[...]

Thierry NARDOUX [MCP]
Le #1534049
Bonjour Band Zai,

Salut,

Avec word et ses Clipart ça coûte rien

Oui ... mais Word ... quel prix :'( :'(

Bon WE.

[...]

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)

SNTBI
Le #1534047
Pardon j'ai tendance à croire que tous le monde à word. Un traitement de
texte un peux évolué doit pouvoir le faire.
Didier.

"Thierry NARDOUX [MCP]" de news:
Bonjour Band Zai,

Salut,

[...]

Frederic Bezies
Le #1534038
Le 20/12/2003 16:02, je ne dormais pas quand Band Zaï nous a dit :

[...]

Euh...

Après quelques recherche rapide :

Ragtime Solo (existe en français, mais 35 Mo)

http://www.ragtime-online.com/link.cgi?download_rts_program

Zoner Draw 3 (en anglais seulement et 8 Mo)

http://www.zoner.com/support/download2.asp?ProductID=1

A toi de voir :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Thierry NARDOUX [MCP]
Le #1534033
[...]

Oui, j'ai tendance à faire comme toi !!!

C'est pourquoi je te l'ai signalé :-) :-)

En complément de ta réponse, on pourrait citer OpenOffice qui, pour un
usage personnel, peut remplacer la suite Office.
Téléchargeable sur http://fr.openoffice.org (Environ 63Mo en
téléchargement libre ...)

Amicalement.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)

Nostromo
Le #1533291
c'est pas un gratuit mais d'occaz ( 4,5 ¤)
http://www.priceminister.com/offer/buy/1114012?t'8340
Corel print house 3 , je l'ai et pour faire ces cartes de fetes , des menus
, enfin toute sorte de docs pour des evenements , c'est GENIAL!!! , bien
meilleur que Print Artist a mon gout , et là tu depensera pas une fortune

attention systheme AntiSpam pour me répondre

cliquer sur http://marreduspam.com/ad598471 qui relaiera
merci
"Frederic Bezies" news:bs2452$8nlbv$