Cherche logiciel gratuit pour renomination auto

7 réponses
SCAN
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel sympa et si possible gratuit qui permettrait de
renommer toutes mes photos APN d'après la date de prise de vue ??

J'ai essayé Myalbum avec le script mais cela ne fonctionne pas.

J'ai XP.

Merci d'avance,

Sandrine.

7 réponses

Benoit Ph.
"SCAN" a écrit dans le message de news:
c62pl0$ae5$
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel sympa et si possible gratuit qui permettrait
de

renommer toutes mes photos APN d'après la date de prise de vue ??

www.renomme.fr.st

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

SCAN
Merci beaucoup !

Sandrine.

"Benoit Ph." a écrit dans le message de
news:c62oo1$nqq$
"SCAN" a écrit dans le message de news:
c62pl0$ae5$
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel sympa et si possible gratuit qui permettrait
de

renommer toutes mes photos APN d'après la date de prise de vue ??

www.renomme.fr.st

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

rbb
"SCAN" a écrit dans le message de
news:c62r76$b9a$
Merci beaucoup !

Sandrine.

wah, une fille !

François-Pierre Langlois
"Benoit Ph." a écrit dans le message de
news:c62oo1$nqq$
"SCAN" a écrit dans le message de news:
c62pl0$ae5$
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel sympa et si possible gratuit qui permettrait
de

renommer toutes mes photos APN d'après la date de prise de vue ??

www.renomme.fr.st

Bonjour,
Justement je cherche un ou deux testeurs avant de mettre en ligne la
dernière version.

Si vous voulez participer, faites vous connaître sur le forum de Renomme.

www.renomme.fr.st
le forum sur :
www.renomme.fr.st/phpBB2

@+
fp

AG
On Tue, 20 Apr 2004 11:15:52 +0200, "SCAN"
wrote:

Bonjour,

Connaissez vous un logiciel sympa et si possible gratuit qui permettrait de
renommer toutes mes photos APN d'après la date de prise de vue ??

J'ai essayé Myalbum avec le script mais cela ne fonctionne pas.

J'ai XP.

Merci d'avance,

Sandrine.

la derniere version d'irfanview (www.irfanview.com) semble le faire.
Mais cela n'a pas l'air aussi simple que "renomme"

Axel

Philoustetou
Dans les news:c62pl0$ae5$,
SCAN tapotait:
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel sympa et si possible gratuit qui
permettrait de renommer toutes mes photos APN d'après la date de
prise de vue ??

Il existe l'excellent Flexible renamer mais en anglais pour les
refractaires...
http://my.vector.co.jp/servlet/System.FileDownload/download/http/0/131133/pack/win95/util/file/name/FlexRena730.zip
A+

Gazzzzzzzzzzz et gaffffffffffe
Philoustetou

Leo
"SCAN" a écrit dans le message de news:
c62pl0$ae5$
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel sympa et si possible gratuit qui permettrait
de

renommer toutes mes photos APN d'après la date de prise de vue ??

J'ai essayé Myalbum avec le script mais cela ne fonctionne pas.

J'ai XP.

Merci d'avance,

Sandrine.

XP le fait tres bien a lui tout seul
vous selectionner les fichiers a renommer
cliquez "renommer"
vous effacez le nom du 1er fichier
vous tapez la date 2004-04-21 ou par exemple "photo de mon cheri 2004-04-21"
vous validez
xp renomme tous les fichiers avec la date + 1 numero d'ordre qu'il genere
tout seul
vous obtenez quelque chose du style:
photo de mon cheri 2004-04-21 (0)
photo de mon cheri 2004-04-21 (1), etc
je prefere mettre la date a l'americaine, car cela me pemet de faire un
classement chronologique
j'ai un fichier d'environ 4500 photos sur 3 ans, et cela me permet de voir
la progression d'un petit depuis la naissance