Cherche un logiciel pour gérer les loyers

jean-pierre
Bonjour,
Je cherche un logiciel performant pour éditer des loyers gerer les charges
etc ....
Qui peut me conseiller

Leo
"jean-pierre" a écrit dans le message de
news: c25frk$t7k$
Bonjour,
Je cherche un logiciel performant pour éditer des loyers gerer les charges
etc ....
Qui peut me conseiller

j'ai vu il y a quelques semaines, sur ce groupe, je crois, un message de
"thimonier" qui proposait un logiciel en download gratuit

timmonier

http://timmonier.free.fr

Cdlt.