Cherche un logiciel pour gérer les loyers

Le
jean-pierre
Bonjour,
Je cherche un logiciel performant pour éditer des loyers gerer les charges
etc .
Qui peut me conseiller
Leo
Le #568774
"jean-pierre" news: c25frk$t7k$
Bonjour,
Je cherche un logiciel performant pour éditer des loyers gerer les charges
etc ....
Qui peut me conseiller

j'ai vu il y a quelques semaines, sur ce groupe, je crois, un message de
"thimonier" qui proposait un logiciel en download gratuit

timmonier
Le #568221
On Wed, 3 Mar 2004 21:40:19 +0100, "jean-pierre"

http://timmonier.free.fr

Cdlt.