cherche logiciel pour lire RAM

Le
Pierre Hervieux
Je cherche un logiciel me permettant de lire ce que le RAM contient.
J'utilise win98se.
sylvanohe
Le #11527791
A la vitesse ou elle bosse je vois pas à quoi ça peux te
servir (à part frimer devant les copains)... :))
VieuxGeo
Le #11527621
Pierre Hervieux avait écrit le 12/02/04 :
Je cherche un logiciel me permettant de lire ce que le RAM contient.
J'utilise win98se.

Debug ?

--
L'envoi d'un courrier commercial non sollicité à mon adresse doit être
accompagné d'un virement de 1000 Euros sur mon compte. RIB fourni sans