Cherche logiciel pour récupérer partition

11 réponses
mcog
Bonsoir,
Suite à mauvaise manip de ma part, j'ai supprimé 2 partitions sur un disque.
Je souhaite récupérer les données.
Magic Partition Recovery voit mes fichiers, par contre pour les récupérer,
je dois payer plusieurs centaines d'euros.
Avez vous un logiciel qui permet de récupérer les données sur des partitions
effacées ?
Merci,
Olivier

1 réponse

1 2
romeo486
Le mercredi 26 Septembre 2012 à 14:40 par mcog :
Merci à tous,
J'ai utilisé Photorec (il m'a retrouvé les fichiers dans les
partitions
effacées, sans reconstruire l'arborescence dommage).
Merci à tous,
Olivier
"mcog" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50579733$0$18086$
Bonsoir,
Suite à mauvaise manip de ma part, j'ai supprimé 2 partitions sur
un disque.
Je souhaite récupérer les données.
Magic Partition Recovery voit mes fichiers, par contre pour les
récupérer,
je dois payer plusieurs centaines d'euros.
Avez vous un logiciel qui permet de récupérer les données
sur des partitions
effacées ?
Merci,
Olivier
Bonjour Olivier,
Je suis content pour vous,
J'ai essayé AnyRecover, un logiciel recommandé par monwindows
https://fr.imyfone.com/data-recovery/
https://www.monwindows.com/blog/anyrecover-pour-windows-un-logiciel-de-recuperation-tres-efficace-t113995.html
1 2