Cherche Logiciel pour remplacer ActivSync pour partenariat avec + de 2 PC.

TheBehavior
Slt,

Le logiciel Multi Partnership que j'ai trouvé est buggé ....

Merci.

Patrick Philippot
Bonjour,

Il y en a d'autres cités ici:
http://www.cewindows.net/faqs/multiplepartnerships.htm

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
TheBehavior
Merci, je vais y jeter un oeil

:-)
TheBehavior
Slt.

Malheureusement je ne parviens pas à accéder au site

:-(
Patrick Philippot
TheBehavior wrote:
Slt.

Malheureusement je ne parviens pas à accéder au site

:-(

Ça marche pour moi (lundi 4/9 9h15).

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

TheBehavior
Salut, Impossible d'accéder au site pour moi :-(
Une autre idée ?
Patrick Philippot
TheBehavior wrote:
Salut, Impossible d'accéder au site pour moi :-(
Une autre idée ?

Bonjour,

Je viens de tester à nouveau. Toujours aucun problème. Vous utilisez
quel navigateur?

http://www.cewindows.net/faqs/multiplepartnerships.htm

Je n'ai pas d'autre info a priori.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

Patrick Philippot
TheBehavior wrote:
Salut, Impossible d'accéder au site pour moi :-(
Une autre idée ?

C'est intéressant comme problème. Vous avez quoi comme erreur?

Voilà les liens disponibles depuis cette page:

http://www.kelbran.com/products/SyncMgr.html
http://www.thaipocketpc.net/product/pocketmultipartnersync.aspx
http://www.mydocsunlimited.com/many_partners/many.htm

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

TheBehavior
Slt,

Impossible d'afficher la page ....
Je vais regarder les liens ci-dessous.
Utilisez vous un logiciel de ce type ?

a+
Altair
"TheBehavior" a écrit dans le message de news:
416980ec$0$28790$
Slt,

Impossible d'afficher la page ....
Je vais regarder les liens ci-dessous.
Utilisez vous un logiciel de ce type ?

a+
Est-ce que vous essayez d'acéder au site de votre travail? J'ai lu sur

certains sites des personnes qui mentionnaient ne pouvoir y accéder car le
site était bloqué par des logiciels pour filtrer l'utilisation du réseau au
travail. Ces logiciels bloquent systématiquement l'accès aux sites qui ont
certains mots dans l'entête. Le problème est que certains de ses logiciels
sont mals configurés et bloquent l'accès a des sites tout à fait légitimes
si certains mots peuvent êtres utilisés a doubles sens commes des personnes
étant empèchées d'accéder à un site traitant de génétique car le logiciel
avait trouvé le mot «reproduction».
--
Altair (:-o)>=® (supprimer/remove nospam@ pour répondre/to reply)

Cellulaire : Appareil qui permet aux gens de croire qu'ils communiquent
puisqu'ils parlent.