cherche logiciel retourne sequence video

Le
Loic
salut a tous,
je cherche un logiciel ou quelque chose qui fait pivoter une sequence
video enregistree avec un APN quand je prends une video en mode paysage,
ca va mais si je la prend en mode portrait, il faut que je fasse pivoter
mon ecran de PC.

A+
MERCI
  • Partager ce contenu :
Stephan Peccini
Le #1408139
Le Sun, 30 Nov 2003 10:51:45 +0100, Loic a écrit :

salut a tous,

Bonjour,

Le meilleur outil : GOOGLE !

--
Stephan Peccini
Portail : Valokuva : Journal :
[...]

VirtualDub fait ça très bien et gratuitement et en Français