Cherche logiciel son

Glordfaield
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui lance différent son en appuyant sur les touche de mon clavier .

Quelqu'un connais un logiciel ?

Tout les logiciel que je trouve son des logiciel de mixage , ou de montage , et je ne sais pas s'il font ce que je recherche .

Pouvez vous m'aider ? MERCI !!!

Olivier Miakinen
Bonjour,

On 20/11/2015 22:01, Glordfaield wrote:

Je recherche un logiciel qui lance différent son en appuyant sur les touche de
mon clavier .

Quelqu'un connais un logiciel ?

Je viens de trouver ceci, que l'on peut même tester en ligne :
http://www.pianofacile.com/piano-cliquable/

Chez moi, curieusement, le U ne fait pas de son bien que la touche
s'enfonce.

Tout les logiciel que je trouve son des logiciel de mixage , ou de montage , et
je ne sais pas s'il font ce que je recherche .

La recherche que j'ai effectuée est la suivante :
https://www.google.fr/search?q=clavier+piano+virtuel
voir_le_reply-to
Olivier Miakinen <om+ wrote:

Bonjour,

On 20/11/2015 22:01, Glordfaield wrote:

> Je recherche un logiciel qui lance différent son en appuyant sur les
> touche de mon clavier .
>
> Quelqu'un connais un logiciel ?

Une fois de plus, LA solution universelle en la matière, serait Max 7 de
Cycling '74, mais ça peut être un achat disproportionné (ou pas !) en
fonction de l'utilisation finale projetée.
<https://cycling74.com>

En effet, si on devait résumer la situation :
Max 7 permet de faire exécuter N'IMPORTE QUELLE ACTION à partir de
N'IMPORTE QUELLE TOUCHE de N'IMPORTE QUEL CLAVIER :-) C'est chaud !

Compatible désormais OS X et Windows.

--
Gérald
glordfaield
Le samedi 21 Novembre 2015 à 02:46 par voir_le_reply-to :
> [...]

de
N'IMPORTE QUELLE TOUCHE de N'IMPORTE QUEL CLAVIER :-) C'est chaud !

d'accord, merci de vos réponse rapide

Je me hâte d'aller l’essayer ^^
Wolfmaniac
Le 20/11/2015 22:01, Glordfaield a écrit :
[...]

J'ai eu testé un hôte VST qui possède un clavier virtuel contrôlé par le
clavier du PC, ça pourrait bien être VSThost :
http://www.hermannseib.com/english/vsthost.htm

Il suffit ensuite de trouver un sampler VSTi et le tour est joué.
glordfaield
Le vendredi 20 Novembre 2015 à 22:01 par Glordfaield :
[...]

Alors , MAX 7 est super compliquer ... tout est en anglais, même les tutos ...

Si quelqu'un a d'autre proposition ^^
je suis preneur !

ET !!! Je ne cherche pas un clavier virtuel !!!
voir_le_reply-to
Wolfmaniac wrote:

[...]

En même temps, l'OP ne répond pas et ne dit pas merci quand on lui donne
la solution qui marche, alors...

J'en profite pour ajouter une couche à mon info :

1/ Max/MSP est téléchargeable et fonctionne sans aucune limitation
pendant un mois d'essai. C'est plus qu'il n'en faut pour créer le patch
dont on a besoin.

2/ Il dispose d'un runtime GRATUIT capable d'exécuter ensuite un patch
existant sans difficulté. La version payante ne sert qu'à *programmer*
les patchs.

3/ Il existe une communauté de très bonne volonté des utilisateurs de
Max, susceptible d'aider un néophyte à réaliser une chose aussi simple
que cela.

...mais pas moi : je boude quand on ne me dit pas merci.

hth,

--
Gérald
Wolfmaniac
Le 25/11/2015 17:20, Gerald a écrit :

...mais pas moi : je boude quand on ne me dit pas merci.

+1

Lorsque je sonorisais du théâtre (amateur), ça m'aurait bien aider de
chercher sur Google "Jingle Player" et "Cartoucheur" ! ;-)
someone
Gerald wrote:

Wolfmaniac wrote:

> [...]
>
> Il suffit ensuite de trouver un sampler VSTi et le tour est joué.

En même temps, l'OP ne répond pas et ne dit pas merci quand on lui donne

T'es sûr de toi, là ? Moi je vois un merci posté il y a 4 jours et 6
heures.

--
[SbM]
voir_le_reply-to
SbM wrote:

T'es sûr de toi, là ? Moi je vois un merci posté il y a 4 jours et 6
heures.

Il n'apparaît pas chez moi. Usenet devient de plus en plus
"assymétrique". Mes excuses à lui si c'est le cas.

--
Gérald
Paul Gaborit
À (at) Wed, 25 Nov 2015 17:20:32 +0100,
(Gerald) écrivait (wrote):

[...]

Peut-être faudrait-il aussi promouvoir PureData qui a le bon goût d'être
libre et compatible avec Max/MSP...