cherche LOTUS ORG 97 etait sur Cd de Magazine..

nc
Bonsoir à tous,

ET Zuuut, j'ai fait le ménage hier et ai jeté le CD jaune :-( ( trouve
dans un Pc mag ) en son temps.

quelqu'un l'aurait-il encore et veux bien troquer contre ...heu ?

Ce logiciel n'avait pas à être enregistré.

Merci à ceux qui veulent / peuvent / et à ceux qui ne peuvent pas aussi.

Ps: une versio + récente serait pas mal aussi au cas ou.

mon mail est :

usabest@free.fr

Merci,

Je mettrais un espace FTP à dispo. ' et un lou chèque par mail ;o)

--
nc

nc

Bonsoir à tous,

[...]

Merci à celui qui m'a envoyé les photos de sa soeur, mais ce n'etait pas
ce que je demandais hein.

Nicolas L.

Merci à celui qui m'a envoyé les photos de sa soeur, mais ce n'etait pas
ce que je demandais hein.

Sur les CDs de magazine de cette époque-là, il y a souvent des photos de

filles (avec des lotus ??).
On se sera trompé...

--
NL

nc

[...]

hihi !

Lotus et bouche cousue !

La photo reçue etait d' une JF brune par les cheveux et épilée côté
minou.

bein Zuut, il doit bien y avoir quelqu'un qui a ce fichu logiciel non ?

Sur le p2p rien que des fakes :-(

Comme les éboueurs sont passées deouis dejà 3 jours, rien à ésperer.

Il est vrai qu' IBM protége ses arrieres mais quand-même !

;o)

A+
--
nc

nc

nc nous a raconté (news:43e23be0$0$11455$) :

[...]

Il faisait partie de la suite Lotus 97 (wordpro, etc ...) ?

Je dois pouvoir retrouver ça (en 'pas très officiel', mais il y a
prescription ;-) ). Me reste à fouiller ....

Bernard

Hello bsch,

Oui, c'est bien celui-là!.

Tant pis pour l'officialité, j'en ai un autre qui l'est encore moins
...et qui quand même 8-)

Si tu le retrouve, pourrais tu me faire signe stp ?

merci en tout cas, tu me rassures.

A+
--
nc

nc

nc nous a raconté (news:43e52955$0$31849$) :

Oui, c'est bien celui-là!.

ok, je regarde ça demain

Si tu le retrouve, pourrais tu me faire signe stp ?

Sûr !

merci en tout cas, tu me rassures.

Pas de quoi
Bonne soirée (ou bonne nuit ...)

Bernard

héhé, je viens de le reçevoir, :-)

Merci à toi pour ta disponibilité, et si tu as besoin de quelque chose,
fais moi savoir.

Cdlmt
--
nc

nc

nc nous a raconté (news:43e57ef2$0$587$) :

héhé, je viens de le reçevoir, :-)

Merci à toi pour ta disponibilité, et si tu as besoin de quelque
chose, fais moi savoir.

Arf, je viens de le retrouver ....

Ca m'aura au moins permis de faire un peu de ménage.
Je le garde quelque temps sous le coude, à tout hasard.

a+

Bernard

ok, bsch,

Haa, tu l'a retrouvé ...