Cherche Mac LC

Nicolas GARNIER
Je suis sur LYON
Je cherche un Mac LC avec ecran 12'

06 11 41 16 26
04 78 28 17 28

flyertwin
"Nicolas GARNIER" a écrit dans le message de
Je suis sur LYON
Je cherche un Mac LC avec ecran 12'

06 11 41 16 26
04 78 28 17 28

Bonjour,

J'ai un LC 630 disponible (dd 360 MO, RAM 36Mo) avec ecran Multiscan Apple
Stéréo 15', plus des CDS (OS, utilitaires, jeux, suite Apple Works)

Suis sur la région Lens (62)

Cordialement,

Christophe
pmanet
Nicolas GARNIER wrote:

Je suis sur LYON

LCIII avec carte ethernet sur Paris, avec écarn 12" NB.
--
Philippe Manet
Anne
manet wrote:

avec écran 12" NB.

Ça a existé ?

--
Anne
kurtz_le_pirate
"Anne" a écrit dans le message de news:

| Ça a existé ?

tiens, une nouvelle :))))
TOTO
Anne wrote:

> avec écran 12" NB.

Ça a existé ?

Oui :-)

--
Gwen.
www.shito.com
mloiseauNOSPAM
Anne wrote:

Ça a existé ?

Oui. J'en ai un.
--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles
que nous n'osons pas...
pmanet
Anne wrote:

Ça a existé ?

le mien a un peu perdu de sa luminosité...

mais j'ai aussi du 13 au 20" couleur si ça interesse...

et encore le 19" NB avec son cable 13W3, et peut-être meme la carte NUBS
qui va avec.

Une bonne partie de tout ça partira à la benne cet été, avec quelques
quadras et vieux PPC, car je change de cremerie
--
Philippe Manet
Jerome Vernet
manet a écrit :
Anne wrote:

Une bonne partie de tout ça partira à la benne cet été, avec quelques
quadras et vieux PPC, car je change de cremerie

Ho ho ! ;)

Je suis toujours amateur de vieilleries, et pas loin pour ammener ma
benne sous tes fenêtres. Pense à moi !

Jerome
stop.au-SPAM
manet wrote:

Une bonne partie de tout ça partira à la benne cet été, avec quelques
quadras et vieux PPC, car je change de cremerie

... Ne pas oublier de donner l'adresse de la benne ici meme et sur
f.c.ordinausores !!! [FU2]

Bruno, k'a déjà mis ses gants.
--
Produit sur Mac LC475