Cherche Manip

2 réponses
Franky
bonjour
je cherche a faire un point d'accés (ordi) dans un bar quel manip ou
logiciel puis'je utilisé
pour realisé cela a savoir que l'ordi demarre ou n'ai accés qu'au navigateur
pas de modif possible a d'autre outils
merci

2 réponses

Pépé le Pew
"Franky" a écrit dans le message de news:
43c68c12$0$18332$
bonjour
je cherche a faire un point d'accés (ordi) dans un bar quel manip ou
logiciel puis'je utilisé
pour realisé cela a savoir que l'ordi demarre ou n'ai accés qu'au
navigateur
pas de modif possible a d'autre outils
merci

Salut Francky,

personellement je n'ai pas compris grand chose à votre demande. Essayez
d'être plus clair.

Que veux dire pour vous "Faire un point d'accès" ?
Que ce soit dans un Bar ou ailleurs, la manip sera la même, cette indication
n'apporte rien.
Où est le problème ?

N'ayez pas peur de faire des phrases ...

au plaisir de vous relire ..

mbfac
Bonjour

regarder du cote des proprietés de la barre des taches il y a plein
d'options pour activer et desactiver, vous devriez trouver votre bonheur
aprés faut demonter le clavier pour isoler les touches clés alt ctrl et
autre F1...

Cordialement

Michel BERTRAND
http://www.partenaires-aelix.com/mbfac/