cherche matériel d'eclairage studio

2 réponses
dos120
bonjour,

je recherche du matériel d'eclairage studio, portatif ou lourd (pas trop)
d'occasion ou neuf

avez vous de bonnes adresses ?

merci

pierre

2 réponses

Pierre MOVILA
si tu es sur Paris : AMC photo, boulevard beaumarchais
Pierre

"dos120" a écrit dans le message de
news:cbf3q5$qau$
bonjour,

je recherche du matériel d'eclairage studio, portatif ou lourd (pas trop)
d'occasion ou neuf

avez vous de bonnes adresses ?

merci

pierre

nicozaround
Bonjour,
Je vends un Kit HEDLER 2100N comprenant 2 torches HEDLER 1000W, 2 pieds +
parapluies dans sac de transport. Quasiment jamais servi, valeur neuve 770?,
vendu 420?. Tel : 06.09.24.98.97 ou

Nicolas

"dos120" a écrit dans le message de
news:cbf3q5$qau$
bonjour,

je recherche du matériel d'eclairage studio, portatif ou lourd (pas trop)
d'occasion ou neuf

avez vous de bonnes adresses ?

merci

pierre