Cherche matériel réseau BNC

Adrien Caillot
Bonjour

J'ai un réseau qui fonctionne encore à base de cables BNC, donc si quelqu'un
débarasse pour pas cher, voire pour rien, des vieux cables réseau de ce type
et un hub BNC/RJ45, ça m'intéresse.

Je suis dans le Doubs.

Merci

Mail : yoka [AT] gr [point] st

Adrien Caillot
Le 12/07/2004, Tuttle a proposé :

'lut,

Bonsoir

J'ai 2 ou 3 cables qui trainent quelque part, dont un d'une bonne longeur il
me semble.. plus un petit stock de T et de bouchons.

J'ai trouvé des câbles ce matin sur une brocante, pour un prix
inférieur à ce que m'auraient coûté les frais de port. Et j'avais déjà
eu une autre réponse par mail.
Donc merci beaucoup, mais je n'ai plus besoin de câbles pour l'instant.

Pas de hub.

Dommage car j'en cherche toujours un.

Site : http://mesnews.no-ip.com
bandix400
[...]

si y-a bien un truc que je n'acheterai que "très" neuf, ce son des cable
reseaux BNC ... Paske deja entre les T qui contact mal, les problemes
reseau du aux cables sont une vrai plaie ... Chez moi je sui passé au rj45
rien que pour ça ...
Le Moustique
bandix400 a émis l'idée suivante :
[...]

Ou mieux, une pince à sertir les fiches BNC, et les fiches kivonbien.
J'ai tout ça plus quelques mètres (ou dizaine de mètres) de coaxial de
bonne qualité, à échanger si ça intéresse quelqu'un.
[HS] T'as toujours ton B400?

--
/)
-:oo= Guillaume