cherche matos d'occasion sur paris

3 réponses
fairway
Bonjour,
je suis =E0 la recherche de mat=E9riel de d=E9veloppement d'occasion
(cuves, spires, etc...) sur Paris.
Par ailleurs, je suis int=E9ress=E9 =E9galement par des adresses o=F9 se
fournir en produits (r=E9v=E9lateur, fixateur, etc...)=20
Merci.

3 réponses

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait fairway
Bonjour,
je suis à la recherche de matériel de développement d'occasion
(cuves, spires, etc...) sur Paris.

Ca doit pouvoir se trouver chez AMC Labo bld Beaumarchais, mais vu le
prix d'une cuve je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter d'occasion.

Par ailleurs, je suis intéressé également par des adresses où se
fournir en produits (révélateur, fixateur, etc...)

AMC Labo, Prophot, ou FNAC Montparnasse.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher

Daniel ROCHA
Franck Yvonnet wrote:
Ca doit pouvoir se trouver chez AMC Labo bld Beaumarchais, mais vu le
prix d'une cuve je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter d'occasion.

Je suis d'accord... D'autant plus qu'un cuve qui a bcp servi sera usée...
Et j'ai des doutes sur son étanchéité...

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Carole pillon
Daniel ROCHA wrote:

Ca doit pouvoir se trouver chez AMC Labo bld Beaumarchais, mais vu le
prix d'une cuve je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter d'occasion.

Je suis d'accord... D'autant plus qu'un cuve qui a bcp servi sera usée...
Et j'ai des doutes sur son étanchéité...

Bonsoir,

J'ai acheté la mienne chez AMC, d'ocaz', 25 euros. Une Patterson + 2 spires.
Je dirais que le vendeur chez AMC est très regardant sur le matos qu'il
vend, je l'ai même vu "rendre" à son proprio une cuve qui ne valait pas
le coup. Il reprend aussi si on est déçu, sous certaines conditions.

Carole