cherche Media extender

Popovitch
Bonjour,

j ai testé un PC media center mais compte tenu du bruit (et d autre pbs) je
l ai rendu au magasin.
je m oriente maintenant vers un PC media center centralisé (ou le bruit ne
me derangera pas) et un media extender "sous la télé"

Par compte j ai beau cherché sur la toile j ai du mal.
Je suis a la recherche d un media extender qui fairait au moins lecteur DVD
voir graveur (et pas de bruit), car il n est pas question d aller mettre le
DVD dans un autre endroit que celui où je regarde la TV.

Si vous en connaissez merci de me repondre marque / reference et si
possible magasin (plutot physique genre darty ou gros bill qu internet)

msnews.microsoft.com
Salut,

Attends le 2 décembre et la Xbox 360. Pour 299? tu auras ce que tu cherches
(sauf pour la partie gravure).

Cela sera le seul extender disponible en Europe pour l'instant.

Bye,

David Rousset

43509df2$0$985$