Cherche mémoire ram pour powermac G4 MDD

delplanche.christophe
salut !
Je cherche de la ram pour mon powermac G4 MDD

Il me reste deux bancs de libres

Je souhaite une ou deux barrettes de 512 M°

Me contacter par mail

delplanche.christophe@gmail.com

Merci de votre aide

Bye
Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be

Jerome Vernet
Le 13/08/2018 à 19:34, Christophe Delplanche a écrit :
salut !
Je cherche de la ram pour mon powermac G4 MDD
Il me reste deux bancs de libres
Je souhaite une ou deux barrettes de 512 M°

C'est de la mémoire trés standard...PC-2100 ou PC-2700 suivant la
vitesse du proc.
10 balles la barette sur eBay... Je sais que j'en ai, mais pas
accessible là.
JV
delplanche.christophe
Jerome Vernet wrote:
[...]

Ben j'en ai acheté, du moins mon frère m'en a acheté mais elle n'a pas
été reconnue par le Powermac G4 MDD
Voilà ce qu'il ma acheté... voir photo :
http://www.delplanche.be/ram_g4.jpg
Marche pas ! Perdu mon argent ;+(( Alors je préfère trouver de la ram
d'occasion qui a été installée réellement sur le G4 MDD pour être sûr
que cela fonctionne. Beaucoup de gens essaient de vendre Un PWM G4 MDD
d'occasion mais n'y arrivent pas....plus personne n'en veut. Alors je
cherche à proposer seulement l'achat de la ram et si possibl de la carte
airport...
Là aussi j'ai acheté une carte airport .. qui ne fonctionne pas !
Bref déjà perdu beaucoup d'argent...
Donc, je cherche d'occase.. PAs du neuf qui ne marche pas comme la carte
qui est prévue pour les Etats unis...
Espère tomber un jour sur de l'occase...