(cherche) memoire sdram pc100

7 réponses
neon121
hola...
je cherche de la ma ram pc100.. si quelqu un as ca dans ces tiroir merci de
penser a moi :p

7 réponses

jupiter
"neon121" a écrit dans le message de news:
43f9ab1a$0$32136$
hola...
je cherche de la ma ram pc100.. si quelqu un as ca dans ces tiroir merci
de penser a moi :p

Jean
"neon121" a écrit dans le message de news:
43f9ab1a$0$32136$
hola...
je cherche de la ma ram pc100.. si quelqu un as ca dans ces tiroir merci
de penser a moi :p

J'ai ça dans mes tiroirs. je m'apprétait à les mettre en vente sur ebay
mais si ça peut interesser quelqu'un ici.

2 barrettes SDRAM PC 100 marque Micron (qui équipaient un Dell optiplex)
de 8 puces de 16 Mo en simple face.
Je les vends à 10€ piece.

PE
hola...
je cherche de la ma ram pc100.. si quelqu un as ca dans ces tiroir merci de
penser a moi :p

J'ai une 256Mo PC100, je ne me souviens plus de la marque.
20 euros.

jupiter
j'ai une barrette de 64 mb
Norbert
jupiter a écrit dans le message :
dtf4t2$82h$
j'ai une barrette de 64 mb

ben moi j'ai une barette de maroco

neon121
wowo tu sais Norbert que t es le 1er au monde a faire cette blague..? t es
trop fort ;)

En faite il me faut de la memoire avec des puces de 8Megas maximum.. une
128M au minimum pour faire tourner win XP
marci

"Norbert" a écrit dans le message de news:
43fb559c$0$31869$
jupiter a écrit dans le message :
dtf4t2$82h$
j'ai une barrette de 64 mb

ben moi j'ai une barette de maroco

Koala
neon121 wrote:
hola...
je cherche de la ma ram pc100.. si quelqu un as ca dans ces tiroir merci de
penser a moi :p

Barette 128Mo (8Mox16) PC 133 donc cela marche aussi en PC100 -> 10€ sur
Toulouse.