Cherche menu contextuel

5 réponses
olivier.marti
Bonjour,

J'aimerais pouvoir dans le Finder cliquer sur un dossier (clic-droit ou
Ctrl-clic) et avoir un menu qui permettre de créer dans ce dossier un
nouveau document vide, et l'ouvrir dans l'application ad hoc. J'aimerais
pouvoir créer des .txt (TextEdit), des .odt (OpenOffice) et des .doc (M$
Office).

Vous connaitriez un utilitaire qui propose ce type de menu contextuel ?

Merci d'avance

Olivier

5 réponses

laurent.pertois
Olivier Marti wrote:

Vous connaitriez un utilitaire qui propose ce type de menu contextuel ?

FinderPop ne le fait pas ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

GEKO4
Olivier Marti wrote:

Bonjour,

J'aimerais pouvoir dans le Finder cliquer sur un dossier (clic-droit ou
Ctrl-clic) et avoir un menu qui permettre de créer dans ce dossier un
nouveau document vide, et l'ouvrir dans l'application ad hoc. J'aimerais
pouvoir créer des .txt (TextEdit), des .odt (OpenOffice) et des .doc (M$
Office).

Vous connaitriez un utilitaire qui propose ce type de menu contextuel ?

NuFile fait ça impec (et même plus).
Gratos.
<http://www.macupdate.com/info.php/id/20465>

Je l'utilise depuis longtemps sans soucis. Vachement utile en effet
comme CMM.

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

olivier.marti
Laurent Pertois wrote:

Olivier Marti wrote:

Vous connaitriez un utilitaire qui propose ce type de menu contextuel ?

FinderPop ne le fait pas ?

Je ne vois rien de semblable dans leur manuel.

Olivier

olivier.marti
JmG wrote:

Olivier Marti wrote:

Bonjour,

J'aimerais pouvoir dans le Finder cliquer sur un dossier (clic-droit ou
Ctrl-clic) et avoir un menu qui permettre de créer dans ce dossier un
nouveau document vide, et l'ouvrir dans l'application ad hoc. J'aimerais
pouvoir créer des .txt (TextEdit), des .odt (OpenOffice) et des .doc (M$
Office).

Vous connaitriez un utilitaire qui propose ce type de menu contextuel ?

NuFile fait ça impec (et même plus).
Gratos.
<http://www.macupdate.com/info.php/id/20465>

Je l'utilise depuis longtemps sans soucis. Vachement utile en effet
comme CMM.

Mais ça à l'air tout à fait ce que je cherche ça !!

Merci :-)

Olivier

laurent.pertois
Olivier Marti wrote:

Laurent Pertois wrote:

Olivier Marti wrote:

Vous connaitriez un utilitaire qui propose ce type de menu contextuel ?

FinderPop ne le fait pas ?

Je ne vois rien de semblable dans leur manuel.

Bah je me suis trompé.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.