Cherche mini APN pas cher

NyC
Bonjour à tous,

Je cherche un petit appareil PN mais n'y connais rien, c'est juste pour
l'ordi en webcam en principe donc la qualité des shot n'est pas vraiment
importante...

genre celui-là ou un autre mais avec ecran vision LCD...

http://www.mageekstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=APNSLIM_bis&type=5&code_lg=lg_fr#

Merci à ceux qui peuvent me guider.

Cordialement,

--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

Alf92
NyC (coldstuff) a écrit
dans news:45050d24$0$31458$ :

[...]

excuse-moi mais je ne comprends pas bien ta démarche.
pourquoi acheter un APN alors que c'est une webcam que tu cherches ?

--
Cordialement,
Alf92

Florent
NyC (coldstuff) a écrit
dans news:45050d24$0$31458$ :

[...]

une webcam qui fait des photos, en plus ça existe :)
(je note le "en webcam en principe")

NyC
hello Alf92 you wrote

NyC (coldstuff) a écrit
dans news:45050d24$0$31458$ :

[...]

________

oui, tu as raison je me suis mal exprimé ... :-(

Je cherche un appareil qui puisse faires les 2 Mon Général. ( sourire )

Et dans le genre de 30 euros...

J'en avais eu un en cadô avec une commande à la Redoute je crois, mais
l'ai donné ausi alors.

Cdlmt,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

Alf92
Florent () a écrit
dans news: :

une webcam qui fait des photos, en plus ça existe :)

je sais j'en ai une (gagnée à la kermesse de l'école).
c'est pas mal d'ailleurs pour ce que c'est :-)

exemple : http://frpn.free.fr/0flou/

--
Cordialement,
Alf92

NyC
hello Alf92 you wrote

Florent () a écrit
dans news: :

[...]

lol

Et le titre est sympa aussi !

;o)

Bon, je continue à chercher comme celle du lien que j'avais donné car non
dispo...

A+
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

Stephane Legras-Decussy
45051f24$0$26864$

exemple : http://frpn.free.fr/0flou/

toute ressemblance avec 2 contributeurs hilarants
est fortuite...

Alf92
Stephane Legras-Decussy () a écrit
dans news:45055bf2$0$320$ :

exemple : http://frpn.free.fr/0flou/

toute ressemblance avec 2 contributeurs hilarants
est fortuite...

à un détail près : la technique.
timer sur 10 secondes et lancé en l'air de la webcam à la 9eme seconde.

j'ai pas renouvelé depuis, faute de réelle envie.

--
Cordialement,
Alf92

NyC
hello Alf92 you wrote

[...]

Alala !

Je me disais bien que je ne devrais pas poster celà chez les pro de la
photo !

:-p