cherche mini/moyen/grand tour + carte mere + mémoire + proc

2 réponses
faracha
je veux faire évoluer mon pc vers une config plus costaude que mon duron
400, mais je veux garder mon disque dur, mon graveur, mon lecteur cd et
disquette, mon clavier/souris/écran, il me faut juste une tour (moyen ou
grande ou mini à la rigueur), avec des emplacements en nombre (j'ai de
racks), une carte mere atx récente, 256 Mo au moins de mev, et un proc
supérieur à 1 Go.
je suis du maine et Loire, ce serait bien que ce soit quelqu'un du coin
ou dépt proche que je puisse aller chercher.
merci de vos offres.
faracha

2 réponses

mes news
"faracha" a écrit dans le message de news:
42e1f330$0$3111$
je veux faire évoluer mon pc vers une config plus costaude que mon duron

un duron 400 ? ça n'existe pas.

faracha
mes excuse, un celeron 466
enfin c'est comme ça qu'il est détecté sur http://www.ma-config.com
faracha

"faracha" a écrit dans le message de news:
42e1f330$0$3111$

je veux faire évoluer mon pc vers une config plus costaude que mon duron

un duron 400 ? ça n'existe pas.