cherche mise en forme conditionnelle pour cellule excel

3 réponses
richard
comment remplir conditionnellement une cellule ou une plage de cellules avec
une couleur quand une condition est réalisée ?
une commande existe-telle ou faut-il fabriquer une macro ?

3 réponses

Excel...lent
Bonsoi à toi aussi,

En disant :

- BONJOUR
- S'IL VOUS PLAIT
- MERCI

En allant voir ici : http://support.microsoft.com/gp/regles

Et ensuite il m'est d'avis qu'on va se battre pour te répondre...

Cordialement

Excel...lent
CAP2
Salut,

tu sélectionnes ta plage, et tu vas dans Format-->Mise en forme
conditionnelle...

Tu mets ta condition et tu définis la mise en forme à appliquer (tu peux
mettre jusqu'à 3 mises en formes conditionnelles grâce au bouton
"Ajouter")...

Ca marche ?

CAP2
richard
Ok
merci pour le coup de main
Cela fonctionne très bien
A+

Salut,

tu sélectionnes ta plage, et tu vas dans Format-->Mise en forme
conditionnelle...

Tu mets ta condition et tu définis la mise en forme à appliquer (tu peux
mettre jusqu'à 3 mises en formes conditionnelles grâce au bouton
"Ajouter")...

Ca marche ?

CAP2