cherche mode d'emploi canon powershot A75

1 réponse
[ psykokwak ]
bonjour,
jai acheté un canon powershot A75 sur un site en allemagne...
du coup j'ai la doc en allemand!
alors s'ouvre a moi deux possibilités :
- apprendre l'allemand
- trouver la doc en franais!

je prefere de loin chercher la doc dans les meandres d'internet!
savez vous ou je peux trouver cela ? sur le site de canon je n'ai reussi
qu'a trouver la brochure des spé de l'appareil :(

Jycé.

1 réponse

Pier
On Wed, 9 Jun 2004 15:02:29 +0200, "[ psykokwak ]"
wrote:

bonjour,
jai acheté un canon powershot A75 sur un site en allemagne...
du coup j'ai la doc en allemand!
alors s'ouvre a moi deux possibilités :
- apprendre l'allemand
- trouver la doc en franais!

je prefere de loin chercher la doc dans les meandres d'internet!
savez vous ou je peux trouver cela ? sur le site de canon je n'ai reussi
qu'a trouver la brochure des spé de l'appareil :(

Jycé.

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid'6

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch